Retour

Mileène de Mortal Kombat avec un corps réaliste

Mileena est le clone diabolique du kittana de Kombat mortel et est la création faite sur la fondation de la paranoïa et du mal. Malgré le partage de la même forme du corps que son clone génétique, elle a un ensemble impressionnant de dents tranchantes et semblables à des animaux qu'elle utilise à son avantage.

Elle dispose d'imposer des forces et d'une sauvagerie carnivore droite, nous sommes très nombreux.

C'est une parodie. Tous les droits de marque et les droits d'auteur relative à Mortal Kombat appartiennent à leur (s) propriétaire (s) respectif (s), qui n'est pas associé ou affilié à canada-jeu.com de quelque manière que ce soit et n'a pas fait de droits de licence ni d'autorisation ni de sponsorise cet article.

Qu'est-ce qui a changé ...

Ne voulant pas avoir la conversation de la convoitise de Mileène pour la chair humaine, son visage masqué et ses greniers terrifiants sont restés comme ils sont - mais nous lui avons donné une forme beaucoup commune et réalisable, de corps.

Heures supplémentaires Mileena a pris un voyage similaire à celui de Jade; Comme Jade, Mileena a passé une part juste de son temps à couler à peu de temps et avec son corps déchiré au spectacle, jusqu'à récemment où elle était vêtue d'un bassin composé et d'un corps réaliste.