Retour

Lierre de Soulcalibur avec un corps réaliste

Ivy, ou "La lame de torsion de la solitude" comme elle est aussi surnommée, est l'un des personnages les populaires du jeu de combat, Soulcalibur.

Balayé dans la tourmente pour venger la mort de son père et détruire le bord de l'âme - l'épée diabolique qui se régale sur les âmes de ceux qui le manifestent. Ivy a longtemps été considéré comme un objet sexuel, avec son intelligence notable, sa connaissance alchimiste et ses compétences d'épée étant souvent une réflexion après coup de réflexion derrière son physique.

C'est une parodie. Tous les droits de marque et droits d'auteur relatives à Soulcalibur appartiennent à leur (s) propriétaire (s) respectif (s), qui n'est pas associé ou affilié à canada-jeu.com de quelque manière que ce soit et n'a pas de droits de licence ni autorisé ni sponsorise cet article.

Qu'est-ce qui a changé ...

Soyons une chose droite, une pièce à jambe à haute jambe n'est pas confortable au mieux des fois, encore moins si vous êtes occupé à être l'un des personnages avancés de Soulcalibur.

Alors, soyons réel - sa tenue créerait évidemment des maladies malheureux, et nous avons donné à Ivy quelques kilos supplémentaires autour des hanches et élargi les jambes, car nous faisons face à cela, une force supplémentaire derrière son épée de fouet ne peut pas être une mauvaise chose .