Gains de carrière des combattants de la MMA

Gagner votre garder dans l'octogone

Faire de l'argent fait partie d'être un combattant MMA, mais aussi de faire frapper la tête. Bien qu'il y ait des superstars qui font une tonne de pâte, il y a beaucoup d'autres combattants de niveau inférieur et amateur qui prennent une foule et à peine suffisamment pour couvrir les factures. Nous avons décidé de jeter un oeil pour voir combien de combattants UFC pratiquent si cela paie vraiment pour devenir un combattant professionnel.

Les combattants mâles gagnant leur garde

Premièrement, nous avons examiné les gains de carrière moyens des hommes par classe de poids. Comme certains auraient peut-être attendu, Les combattants lourds étaient les hauts salariés, totalisant de 2,1 millions de dollars au cours d'une carrière. Il est intéressant de noter que les combattants légers ont gagné le deuxième important, arrivant à 1,7 million de dollars, suivis des combattants de la WelterWeight, qui gagnaient en moyenne 1,5 million de dollars. La classe qui a gagné le moins était de voler, ce qui représente en moyenne 626 000 $. Les combattants lourds de premier plan, en général, ont gagné 3,5 fois que des combattants volants de haut niveau.

Conor McGregor est entré en tête dans les 10 meilleurs accompagnateurs par combat, où il nabit 9,5 millions de dollars par match. Il a été suivi de près par Alistair Overriem, qui gagne 6,9 millions de dollars par combat et marquer la chasse, qui gagne 5,5 millions de dollars par combat.

Nous avons ensuite calculé environ combien d'argent chaque chasseur gagne par punch à tête. L'excédent est sorti sur le dessus, filet d'une belle 36 542 $ par frappe à la tête, suivie de McGregor, qui gagne 35 210 $ par punch à tête. À l'autre bout, Jacare Souza gagne 11 768 dollars par coup de poing à la tête, qui est toujours une somme décente d'argent pour prendre un succès dans la tête ou la face.

Prendre le de succès pour votre argent

Ensuite, nous avons examiné des grèves moyennes pour un combattant de la division des hommes de l'UFC. De l'autre côté du conseil, les combattants lourds ont pris moins de grèves que leurs homologues légers. En fait, lorsque nous avons vérifié les grèves de carrière moyennes prises par combat, WelterPightworks est sorti sur le dessus de 663. Avec près de 45% de ces grèves emmenées à la tête, elles mènent également la voie dans cette catégorie avec une moyenne de 296 au cours de leur carrière. Les combattants lourds avaient des moyennes faibles pour les deux, avec 492 grèves de carrière moyennes prises et 212 grèves de carrière moyennes à la tête.

Ensuite, nous avons examiné des grèves moyennes par combat. Poids lourd Daniel Cormier a atterri en moyenne 159 grèves par combat et prenait assez de moins de 102 ans. Mais pour les grèves de tête prises par combat, légère Justin Gaethje. A pris le gâteau avec une moyenne de 76 poinçons de tête, 34 de que le gars suivant (Daniel Cormier, avec 42 ans).

Gagner la puissance des combattants femelles

Ici, nous examinons les gains (considérablement inférieurs) des femmes dans l'UFC. Ceux de la classe des poids lourds ont eu le bénéfice moyen de carrière la élevée à 483 991 $, tandis que la classe BantamWeight a obtenu une moyenne de 371 663 $. Les poids lourds ont gagné les revenus de carrière les moins moyens à 168 720 $.

Les meilleurs salariés des divisions des femmes de l'UFC étaient Joanna Jedrzejczyk (1,8 million de dollars par combat), Holly Holm (1,6 million de dollars), Amanda Nunes (1,2 million de dollars) et Rose Namajunas (987 500 dollars).

Nous avons ensuite fait les mathématiques pour déterminer quelles femmes ont gagné le par grève prise à la tête. Amanda Nunes est sortie ici, gagnant 8 469 dollars par punch à tête, suivi de Julianna Pena à 7 711 $ et à Valentina Shevchenko à 7 361 $. Le gros salaire de combat, Joanna Jedrzejczyk, a gagné un peu moins de 5 016 $ par grève prise à la tête.

Absorbant les grèves

Les combattants de la goutte de paille ont pris la grande grève de la tête avec une moyenne carrière de 245 ans, ce qui était supérieur à 100 de que la classe des presse-bains. Les combattants volants ont le moins expérimenté, avec 128 sur une carrière. Les combattants de la goutte ont également pris la plupart des grèves en général, à 564 ans, en moyenne, sur la carrière d'une chasse.

Nous avons également vérifié pour voir quelles femmes combattants individuelles ont pris le de grèves. Nicco Montano, un combattant volant, avait les grèves de la tête moyenne les élevées prises par combat à 112, ce qui est un peu que la femme qui est arrivée en seconde (poids bantamment Irene Aldana. avec 71). Il est également à peu près double ce que le troisième combattant sur cette liste a pris (voleur de vol Roxanne Modafferi avec une moyenne de 55 par combat).

Les grandes disparités dans (et hors) la bague

Enfin, nous avons cherché à voir où se trouvaient les grandes disparités de revenus. La grande différence a été trouvée parmi les combattants légers, où les basses accusations ont gagné une fraction de ce que leurs homologues de haut rang ont remporté la maison - de 830 000 $ de différence entre les deux.

Tour final

Entrer dans un sport où la victoire repose sur des coups répétés peut certainement être risqué. Les combattants passent probablement un peu de temps à envisager de savoir si les combats professionnels en valent financièrement, surtout lorsque beaucoup de ces coups de poing atterrissent directement sur la tête ou la face. Quand nous avons parcouru les statistiques pour voir combien un coup de poing à la tête a généré de l'argent-sage, Nous avons constaté que les poids légers - et non des poids lourds - étaient ceux qui ont pris le de succès. En outre, les combattants de la division des femmes ont pris de têtes de tête que 5 divisions sur 8 hommes.

Ce n'est pas un travail facile et il faut beaucoup de compétences pour gravir les rangs pour un combattant MMA. Des paiements importants sont là pour les combattants qui sont classés, mais le chemin est tout sauf une promenade douce et simple.

Méthodologie

utilisant ufc.com, nous avons collecté les 15 premiers combattants classés dans chaque classe de poids. Une fois que la liste des meilleurs combattants a été créée, nous avons tiré des données de combat d'ESPN.com et UFC.com pour le nombre de combats, des frappes lancées, des grèves prises et des frappes prises à la tête. Nous avons utilisé ThesportsDaily.com pour obtenir des revenus de carrière pour chaque combattant. Pour les disparités moyennes des gains, nous avons pris le nombre de combats que chaque combattant avait été et divisé par leurs revenus de carrière. Ensuite, nous avons pris les gagnants haut et bas pour chaque division et les ont comparé. Les combattants qui s'était battu dans ieurs classes de poids au cours de leur carrière ont été comptés comme la classe de poids qu'ils sont actuellement classés / combattants.

Les données de gain de combattant ont été tirées d'octobre 2018 et reflètent l'argent gagné jusqu'à présent.

Limites

Ces données ne reflètent que l'argent gagné de l'UFC 46 en avant (2004). Ces chiffres n'incluent que des salaires et des bonus signalés qui ont été rendus publics. Des bonus supplémentaires, des revenus de paiement à la carte et des dollars de parrainage ne sont pas inclus. L'argent de parrainage officiel de l'UFC Reebok est inclus de l'UFC 189 en avant. Certaines commissions ne rapportent pas les informations salariales de Fighter. Certains gains ont donc été estimés en fonction de ce que le combattant avait gagné dans leurs autres combats.

Sources

  • https://thesportsdaily.com/2018/01/06/2017-ufc-fighter-salaries-complete-list-fox11/
  • https://www.ufc.com/athlete/daniel-cormier
  • https://www.ufc.com/athlete/justin-gaethje
  • https://www.ufc.com/athlete/irene-aldana
  • https://www.ufc.com/athlete/nicco-montano
  • https://www.ufc.com/athlete/roxanne-modafferi
  • https://www.ufc.com/

Déclaration d'utilisation équitable

Êtes-vous désireux de partager ce contenu avec vos adeptes, mais vous n'êtes pas sûr si c'est un-ok? Nous sommes heureux de vous faire savoir que vous pouvez totalement, tant que cela est à des fins non commerciales. Nous avons une faveur pour demander d'abord, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas un coup de poing à la tête. Nous vous demandons simplement que vous revenez sur cette page afin que vos adeptes puissent consulter toute la portée de notre analyse.