Merveilles uniques dans la NFL

Flash dans les lecteurs Pan Nfl

La nfl est une bête fickle. certains joueurs s'éloignent tout de suite et maintiennent leur rythme meurtrier pour un décennie (ou ), et certains gars ne font que beaucoup d'impact sur le terrain. il y a un autre type de joueur, bien que - une qui fait une énorme statistique splash-sage et donne à sa base de fan de son équipe espère l'avenir de la franchise, mais celui qui s'efface de la projectoire presque aussi vite que lui s'est retrouvé dedans.

ici, nous examinons certains des joueurs les volatils de la ligue. quelles équipes ont eu le frappé des merveilles et quelle position est susceptible de produire de brics de brillants de fantastiques? allons trouver en dehors.

Merveilles uniques

les browns cleveland sont dans la partie supérieure ici, ce qui signifie qu'ils n'ont pas eu la meilleure chance avec superstars à maintenir leur rythme. les browns ont bénéficié d'un grand projet de choix sur le dernier décennie ou donc, en raison d'un manque de succès sur le terrain (ils n'ont pas eu de dossier gagnant depuis 2007). malheureusement, cela n'a pas toujours été sancré pour le club, en particulier au poste de quarterback où ils ont mis un pharamineuse numéro des joueurs sous le centre qui n'ont jamais vraiment trouvé leur mojo - et s'ils le faisaient n'a pas duré longtemps.

les quelques points suivants sont repris par les lions de detroit, les packers green bay et la nouvelle-angleterre patriotes. alors que detroit a déchue courte au cours des dernières décennies et n'a pas encore gagné un super bowl, les deux autres équipes ici ont trouvé le succès malgré quelques joueurs de superstar enflammés.

en ce qui concerne la position de la position, les dosages semblent avoir le grand potentiel de courte durée succès. cela peut être parce que la position de course en cours est super physique et nécessite une tonne de prendre . ils entrent presque toujours en avec la ligne défensive pendant une course et finissent souvent leur joue dans le fond d'un dogpile, qui peut avoir un impact sur leur santé et leur temps de jeu futur. large les récepteurs sont ensuite sur la liste et sont souvent sujet aux blessures que leurs homologues en cours d'exécution, qui pourraient rendre compte de ces résultats aussi. pas chaque joueur de la nfl qui se déverse le fait à cause de blessure, il est toujours un point valable à considérer En regardant l'équipe dans son ensemble.

Tableaux de flamme

il y a eu quelques quarterbacks notables au cours des dernières années qui ont passé une bonne saison, puis n'a pas répéter ce succès en saisons ultérieures. regardons d'abord derek anderson, qui a été sur quelques équipes différentes depuis l'entrée dans la nfl en 2006. il était rédigé dans le 6ème tour en 2005 par les corbeaux de baltimore mais n'a jamais joué pour eux. il était choisie hors des renonciations l'année suivante de cleveland et a eu un tir à la position de départ la l'année suivante. il était incroyable en 2007, amassant de 3700 mètres et 29 touchdowns à seulement 19 choix. c'était sa seule et unique année professionnelle, et il a chuté de manière précipité l'année suivante et je n'ai jamais vraiment revenu à ces jours de surbrillance. il est actuellement sur la liste des factures comme une sauvegarde qb.

robert griffin iii est un autre exemple de bonne année suivie de points non si beaux. rgiii a remporté le trophée heisman en tant que baylor ourse et a été fortement présenté avant le projet de nfl 2012. il a été sélectionné deuxième dans son ensemble par le washington redskins et avait une vaste campagne de recrue. il était la recrue offensive de 2012 de la année et est allé au pro bowl de la première saison et a posté la note de passante la élevée par un qb recrue jamais. il a également conduit ses skins à leur première apparition en séries éliminatoires en cinq saisons. l'histoire ne maintenir son excellence, cependant, comme il a eu quelques blessures qui le gardaient hors du rôle de départ et est actuellement un qb de sauvegarde pour les ravens baltimore.

Récepteurs qui n'ont pas maintenu la grandeur

nous examinons maintenant quelques récepteurs de grande taille dans la nfl qui n'a pas eu de saisons fantastiques que une fois. patrick jeffers a été rédigé par les broncos de denver au 5ème tour en 1996 et a joué quelques-uns silencieux saisons là-bas. il a chuté en carolina jouant pour les panthers en 1999, où il a fini pour de 1 000 mètres et nabbing 12 touchdowns. cependant, c'était la fin de son moulinet jours, alors qu'il déchira son acl en 2000 et a quitté la ligue après la saison 2001.

un autre récepteur large qui a eu une excelldanste année statistique, mais alors alarmammdanst déposé la production est josh gordon. gordon a été rédigé par les bruns du projet complémentaire de 2012 et avait un excellent saison de deuxième année. il a conduit la ligue à recevoir des cours en 2013 et est allé aussi au pro bowl. cependant, des problèmes hors du champ rattrapés à gordon et il a connu une suspension après la suspension dans le cadre de l'équipe browns. il a récemment été échangé vers les patriots de la nouvelle-angleterre, où il a attrapé tom brady's 500th cooth touchtown pass. les espoirs sont élevés qu'il retournera à la forme, mais il a certainement non rien produit du tout après cette saison stellar 2013.

Courir de la bobine de surbrillance

maintenant, jetons un coup d'oeil à la position de retour arrière. ladell betts a été rédigé au deuxième tour du projet de nfl de 2002 par le washington redskins. le sien carrière est parti à un début lent, mais il avait une longue poussée solide pour une seule saison au milieu de ses années de jeu. en 2006, il a pilonné le rocher pour 1 154 mètres, dont 171 était pendant un seul jeu. il était le seul retour dans l'histoire de redskins pour enregistrer des jeux de précipitation de 150 mètres consécutifs. cependant, après cette brève poussée, il n'a jamais répété ce succès et quitté la ligue après la 2010 saison.

peyton hillis est une autre course à pied qui avait un type d'émerveillement un coup de carrière. il a été rédigé par les broncos de denver au 7ème tour du projet de nfl de 2008 et ont eu deux ans de "pas beaucoup" dans le mile haute ville. il était négociés à cleveland avant la saison 2010 et avait immédiatement eu un impact sur le club, en accompagnant 1,177 mètres sur le sol avec 11 touchés. malheureusement pour hillis (et les browns), il n'a pas répéter ce succès l'année suivante et a passé les dernières années de sa carrière de la nfl avec un couple de différents clubs avant de l'appeler.

Plus de malheurs de Cleveland

voici une autre conte de tristesse de cleveland, courtoisie d'une extrémité serrée. gary barnidge, rédigé dans le 5ème autour de la caroline panthers en 2008, était assez calme pour la première poignée de saisons, y compris un où il manqua tout le monde grâce à une cheville cassée. il a chuté à cleveland en 2013 et continué à jouer à un niveau très calme, mais en 2015, il s'est enrôlé dans le pro bowl grâce à un grand saison où il avait 1 043 ans recevant des mètres apparemment hors de nulle part. le succès n'a pas continué, cependant, et après une autre saison moyenne, il a été libéré par les bruns après la saison 2016.

Une saison ne fait pas une superstaroise

Alors qu'une excellente saison peut augmenter le battage médiatique de quelconque joueur dans la nfl et peut entraîner excellentes statistiques personnelles et accolades d'une saison, cela ne garantit malheureusement pas de rester le pouvoir, surtout dans une ligue où mettez-en surlignez les bobines, peut définir une carrière.

la position actuelle du dos semble produire les merveilles les touchées, mais souvent ce sont les quarterbacks qui rendent les gros titres, surtout quand ils ont remporté le heisman pendant au collège ou au poste de saison statistiques qui y sont là-bas avec les meilleurs d'entre eux.

Méthodologie

après avoir recherché des "merveilles uniques" de la nfl, nous avons compilé une liste des joueurs apparaissant sur des listes le fréquemment sur internet. de là, nous avons rassemblé leurs statistiques de https://www.pro-football-reference.com. utilisation de la valeur approximative de la valeur de pro-football-référence (méthodologie av ici), nous avons filtré pour les joueurs avec la grande différence entre leur grande carrière approximative valeur et leur valeur approximative moyenne carrière. la différence av la élevée était 12.2 et le bas sur notre liste était de 5,7. notre projet n'inclut que les joueurs de 1998 à 2018.

Sources

  • pro-football-reference.com
  • bleacherreport.com/
  • pro-football-reference.com/teams/det/
  • pro-football-reference.com/players/
  • seattletimes.com/sports/seahawks
  • sports-reference.com/cfb/players/robert-griffin-iii-1
  • pro-football-reference.com/players/G/GrifRo01
  • pro-football-reference.com/players/J/JeffPa00
  • pro-football-reference.com/players/B/BettLa00
  • espn.com/nfl/

Utilisation équitable

les merveilles uniques ne sont pas totalement rares dans le monde du divertissement et la nfl ne fait pas exception. si vous souhaitez partager nos conclusions, n'hésitez pas à le faire - mais assurez-vous de vous lier retour à cette page, alors nos superstars peuvent obtenir le crédit qu'ils méritent!

Haut
Chargement en cours
loading